Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes insolites, bijoux fait main
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Pendentif Mars

marsfinal

 

 

mars

 

 

 

marsdos3

 

Bonsoir à tous!

 

1 er article...1ers émois (et moi, et moi...)

Voici "Mars" le pendentif, dans ma collection "grigris"

Modèle unique / possibilité de le refaire sur commande

Matière : Acier inoxydable, laiton, cuivre

Poids : 16 g

Hauteur : 4 cm

largeur : 3 cm

Tarif  : 29 €

Vendu sans la chaîne

 

Pour ce modèle, j'ai été inspirée par le film "Mars Attacks" (comme vous pouvez le noter, de sérieuses références niveau film :-D )

"Mars" vous accompagnera et agrémentera vos petites robes & décolletés de manière insolite. Il reste léger, différent, et typiquement féminin.

Une question, un avis (ou juste un mot gentil) ?

N'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : sweetjoannbijoux@gmail.com

Enfin...N'hésitez pas à vous abonner, à commenter, cela encourage dans la poursuite du projet

D'autres nouveautés d'ici la fin de semaine !

Une sweet fin de journée à tous !

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 058
Publicité