Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes insolites, bijoux fait main
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Qui es-tu Sweet Joann ?

J'avoue ! Un peu maladroite en ce qui concerne le dessin, la peinture (notamment la pose de vernis à ongles), la sculpture, la pâte à modeler.

J'avais abandonné l'idée d'être Dali, Picasso... (snifff)

En réalité, je suis plutôt branchée bricolage, je reste étrangement fascinée par les étaux (oui, je sais...C'est fou ! ), les marteaux, les tournevis...

C'est en bricolant un jour que je me suis rendue compte qu'on pouvait réaliser des petits personnages sympathiques avec des vis, des écrous papillons...

Ainsi sont nés les "grigris"

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf un grand grand merci pour ton commentaire....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé être complètement à côté de la plaque ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as des commentaires sur les photos, tu sais que je les prendrais avec le plus grand des plaisirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Et les étaux....non mais maintenant que j'ai le mien...Yesss <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, et encore merci pour tout !
C
Les étaux ? arf, c'est vrai que c'est dingue :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super tes premières créations, t'as du talent ! Bonne chance pour cette entreprise !<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 059
Publicité