Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes insolites, bijoux fait main
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Dancing queen...Soyez patients...

dancing2

 

 

Un nouveau modèle ici dès demain...."dancing queen" devrait faire son apparition dès demain sur le blog,

Bague, grigri, collier ? Accessoires ??? (chuuuuut, c'est un secret...)

Je laisse planer le mystère...Et si vous êtes curieux(se)

Soyez au rendez-vous dès demain après-midi

(Possibilité de lancer les paris avec vos commentaires.....)

 

Sweet dimanche à tous

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pendentif en cuivre qui chante du ABBA quand on lui chatouille les écrous<br /> <br /> <br /> <br /> pouf pouf
J
J'en ai oublié les règles de savoir-vivre élémentaires.....You're welcome sur ce blog, j& ! <br /> <br /> <br /> <br /> (Non mais où suis-je dans quel état j'erre pour oublier LE B.A BA ?)
J
Mais pas que..... :-p (le pari était trop aisé sinon...)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout sera dévoilé cet après-midi...<br /> <br /> <br /> <br /> Patience, patience<br /> <br /> <br /> <br /> (Si on ne peut plus faire de mystère) <br /> <br /> <br /> <br /> :-D
J
et bien moi je dis que ce sont des boucles d'oreilles !!<br /> <br /> vu que c'est dans la colonne "boucles d'oreilles "<br /> <br /> hein que je suis malin !!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 061
Publicité