Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes insolites, bijoux fait main
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Wanted

Lecteur ou lectrice arrivé par hasard, photographe pro ou amateur....

 

Je recherche :

Une photo "d'arbre mort" pour mon prochain thème bijou

 

Image gothique

Voilà le genre recherché

 

Bon ok, je vous entend déjà "Mais crotte de bique, j'ai bien une photo d'arbre....Mais il n'est pas mort !" (Laissez-le 2 secondes sous mes doigts experts et je le fait mourir à  grand coup de photoshop)

Enfin bref, peu importe ! Envoyez à cette adresse mail : sweetjoannbijoux@gmail.com

 

Ce sera bidouillé par mes soins !

 

Car pour la petite histoire,

J'aime la photo, et la photo m'aime aussi, mais voilà....

Prendre une photo d'arbre mort ne m'a jamais inspirée dans la vie, (je sais mes larmes ont coulé, j'ai été prise d'une subite mélancolie de m'en rendre compte ce matin....Non, je plaisante !)

 

Voilà (encore un peu de la vie INTIME de l'auteur)

Enfin bref voici le profil de l'arbre :

- Mort (ou pas)

- A gauche ou à droite (je parle du cadrage)

- Pas de photo de mémé au camping sous l'arbre l'été dernier (non sérieusement, en plus il va me falloir 3 plombes pour virer mémé et avoir juste l'arbre)

- La photo doit avoir une bonne résolution (pas de flou, ce n'est pas récupérable non plus, je ne suis pas super photoshopiste non plus !)

- Evitez les photos râtées

- Pas de trou dans l'arbre

- Pas d'animaux, d'oiseaux

- Si en plus je rajoute....Pas de champignons mignons au dessous de l'arbre.....(j'ai atteinds le summum de la pénibilité, je sais !)

- Crotte de bique, mais c'est bien sûr.....Il faut évidemment que vous ayez les droits d'auteurs (oui, aller piquer sur un autre blog c'est sympa, mais JE PEUX LE FAIRE....)

 

C'est pour ça que j'ai mis deux exemples de photos ci-dessus de ce que je recherche.

Qu'est-ce que vous y gagnez ? ......Hummmm à choisir ci-dessous :

- Un "like" sur votre page facebook ?

- Un lien sur mon blog (sous réserve que votre blog me plaise, que ce ne soit pas un blog adulte, que vous parliez le français de manière correcte sur votre blog -> j'avoue avoir les yeux qui saignent lorsque que je lis "salu sava" sur un blog)

- Un commentaire bien long sur votre blog (à condition d'aimer les romans commentaires)

Voilà, je vous souhaite un bon week-end et je me dis que le prochain article "Dancing queen" en version Noir et Blanc....Why Not ?

(Le prochain thème n'arrivera que la semaine prochaine)

 

P.S : Et parce qu'il m'arrive toujours des trucs bizarres sur internet (j'ai le don pour ça),

j'ai oublié de préciser une chose importante...Quand je parle d'ARBRE MORT -> Je pense VRAIMENT à un ARBRE MORT....Si vous pensiez à une chose plus intime....Vous vous êtes planté de blog !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bjr joann.<br /> <br /> j'ai photographié un jours ce que tu recherche malheureusement c'était avec mon portable donc au niveau dimension pas terrible :(.<br /> <br /> je vais voir si je peut le transformer et en arrière plan il ya des arbres bien vivant eux ;) <br /> <br /> ce qui gâche un peu la photo .<br /> <br /> il était trop beau cet arbre même mort .<br /> <br /> bon week-end a toi.<br /> <br /> j'espère que tu reprendra ton blog photos un jours.
C
Excellent, je me marre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai adoré que tu te fendes d'un commentaire de 2 pages sur mon blog mais la seule photo d'arbre mort que j'ai faite ne conviendra pas, je le crains, grrr :(
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 064
Publicité