Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes insolites, bijoux fait main
Derniers commentaires
28 septembre 2014

Dancing Queen version noir & blanc

Lorsque j'ai fait la série "Dancing Queen", j'avais pensé que parfois le noir et le blanc peuvent être sympa. Et comme j'aime aller au fond des choses...

Voici donc la série (petite série) de la collection de boucles d'oreilles et pendentif  "dancing queen"

 

 

dancingnb2

dancingnb3

 

 

J'aime bien la dernière....Pour son côté "Shaka Ponk" Je l'ai mise pour le Fun....

 

Voilà, j'aurais bien fait un article plus long, mais j'avoue ce soir....Un peu de fatigue, voilà préparation du prochain thème courant de la semaine prochaine.

Soyez au rendez-vous...Et vous savez quoi ? Merci de me lire et de commenter...

C'est motivant et donne l'envie de continuer dans la voie que je me suis fixée.

Un univers propre....J'aurais pû faire de simples photos de bijoux...Mais voilà, je voyais les choses autrement...

Donc merci à tous de votre suivi et de vos commentaires

Bonne soirée !

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le e-commerce, ne t'inquiètes pas...J'ai mes trucs et astuces, mais il faut une bonne dose de patience.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis en retard pour mes photos (pinaise de pinaise....)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour tes commentaires (tu sais que ça fait un bien fou ?)
C
Et est-ce que tu slammes comme Sam ? J'adore, elle est terrible ta mini série :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et rassures toi si tu doutes, continue, ton blog est super, il mérite largement plus d'audience !!<br /> <br /> <br /> <br /> Après canalblog n'est peut être pas le bon média pour faire de l'e-commerce artistique, je ne sais pas... :(
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 064
Publicité