Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes insolites, bijoux fait main
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Foire aux questions

 

Question 1 : Pourquoi des "grigris " ?

J'aurai bien voulu dire qu'ils viennent d'Afrique, et qu'ils feront revenir l'être aimé....

Mais bon, on est honnête chez "Sweet Joann", pas d'arnaque ! C'est un nom de collection qui m'a inspirée...Je souhaite aussi qu'ils vous portent bonheur (mais sans aucune garantie !)

Chez Sweet Joann, vous trouverez l'accessoire féminin (bijou, bague, bracelet) qui donnera une touche de fantaisie dans vos tenues (et entre nous, c'est déjà pas mal !)

 

Question 2 : Pourquoi des vis, des écrous, des rondelles...

Parce que c'est différent ! C'est Fun ! Et qu'on mérite tout(e)s une différence niveau bijoux et accessoires féminins

 

Question 3 : C'est du recyclage ?

J'aurai bien voulu dire "oui !".....Mais -> NON ! C'est NEUF ! C'est mon côté "conviction personnelle"...

 

Question 4 : J'ai reçu mon produit...Mais par rapport à la photo...L'acier brille plus (ou moins) Comment cela se fait-ce ?

Et bien, j'aurai bien voulu faire un cours magistral sur les techniques de photos...Mais les différences de lumières, cela peut influer suivant les photos (oups !) Mais je fais de mon mieux.

NB : Vous recevrez bien le(s) produit(s) que vous avez commandé.

 

Question 5 : Quels sont les tarifs ?

 

Les " grigris " :

 

Faits en unique exemplaire (mais possibilité de les refaire sur commande les yeux fermés)

Tarif unique 29 € /  Frais de ports inclus (vers la France Métroplitaine)

Les grigris sont VENDUS SANS LA CHAINE !

 

 

Question 6 : Comment commander ?

On envoie un mail via : sweetjoannbijoux@gmail.com

 

Question 7 : D'où vient ton inspiration Joann ?

Je ne sais pas...Je crois que je suis naturellement née "inspirée"

signature

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 064
Publicité