Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes insolites, bijoux fait main
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Pendentif R2D2

 

final2d22

 

finalr2d23

 "R2D2"

Matière : cuivre, acier inoxydable

Poids : 15 g

Hauteur : 4.5 cm

Largeur : 1 cm

Tarif : 29 €

Vendu sans la chaïne

 

Pour ce modèle ....Une inspiration résolument "Star Wars"

Pour les fans évidemment pas de lien de parenté avec le vrai R2 D2 (puisqu'il ressemble plus à c3 po).

R2 D2 m'a inpirée car il a ce côté fantaisie sur les tenues sobres, il est dédié aux femmes glam, aux femmes rock'n roll.

 

Le mot de la fin "Je suis ton père, Luke !" (Je n'ai pas pu résister...)

 

Sweet journée à tous !

 

signature

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 064
Publicité